vendredi 26 janvier 2018

J'ai besoin de toi

Hey salut à toutes et à tous, on se retrouve pour ce nouvel article

je sais que j'ai du vious manquer depuis le precedent ( hier), oui ca doit etre un vrai plaisir de me lire, (ou pas). La j'ai vraiment besoin de vues, euh vous, les temps sont dur sur YOUTUBE et la j'ai décidé de faire un grand pas en avant, fini les videos de gaming sans retouche, on va trés certainement passé dans une nouvelle ere, l'Ere des 1 videos bien montée par semaine, en tout cas ca serrait bien que j'arrive a tenir ce rythme, une video avec des effets/du texte du zoom/de-zoom.
Pour commencer la premiere de cette nouvelle Ere est sortie ce mercredi 24 janvier 2018, j'aimerai avoir le maximum de vues ( comme tout youtuber) mais surtout avoir vos retour sur cette facon de monter, si ca vous plait, si ca vous plais pas, et surtout, LE POURQUOI



Je suis préssé de vous lire, en esperant avoir un maximum d'avis constructifs :p

Votre petit Youstopit

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire